Académie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres...

3 participants

Aller en bas

Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres... Empty Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres...

Message par Rin Orchids Mer 27 Mar - 16:07




Rin Orchids


Rin

«Je ne veux pas te tourmenter, juste rester à tes côtés... éternellement.»

Des siècles ♦ Fantôme ♦ Seule ♦ Equipe d’encadrement

En quelques mots
♦ Douce – Espiègle – Absente – Bienveillante – Protectrice ♦

Métier
♦ Gardienne  ♦


♦ Vos Pouvoirs :

♦ Télékinésie : C'est son seul moyen d'interaction dans le monde des vivants. Elle peut déplacer des objets autant qu'elle veux et avec une facilité déconcertante, si bien que lorsqu'elle est en colère tout vole autour d'elle. Si elle se concentre énormément, elle peut réussir à produire l'équivalent de mains invisible, mais seulement l'espace de quelques seconde avant que cela perde de son authenticité.

♦ Télépathie : Elle la maîtrise à la perfection, pouvant se faire entendre de tous, télépathe ou non, comme garder ses conversations mentales secrètes. Lorsqu'on la traverse, elle entre durant le laps de temps dans la tête de celui qui la traverse, c'est assez désagréable mais il lui arrive de le faire volontairement quand la personne est inconsciente et en danger. Lorsque quelqu'un est profondément endormit et que son bouclier mental naturel est abaissé au moment des rêves, elle peu rentrer dans ceux-ci grâce à son immatérialité. Mais c'est très risqué, notamment parce qu'elle fusionne entièrement son esprit avec une autre personne vivante et qu'elle se retrouve assiégée de sensations qu'elle n'a plus ressentit depuis des siècles. Elle risque alors de se perdre et de rester coincer dans l'esprit de la personne qui deviens alors possédé. Mais si elle y parviens, elle se retrouve alors dans les rêves de la personne et elle peut être touchée. C'est un acte tellement intime et fusionnel que c'est l'équivalent d'un acte sexuel pour elle. Si bien qu'elle ne l'a encore jamais tenté.

♦ Invisibilité : Avoir une apparence visible lui demande beaucoup d'énergie et de volonté, même si elle le fait depuis tellement longtemps que c'est aussi facile que de respirer pour un vivant,si bien que sa capacité à se rende invisible est plus son état naturel. Il lui arrive de parcourir l'Académie cachée de tous pour espionner et voir ce qu'on peu lui cacher, après tout, c'est chez elle ici...



♦ Description générale :

De son vivant, Rin était une jeune fille pleine d'énergie et de volonté, quoique légèrement naïve, et avait un côté espiègle et presque mesquin qui avait fait tourner un très grand nombre de têtes. Si bien qu'après sa mort, malgré ses sentiments incroyablement atténué, elle garda un côté un peu joueur pour taquiner les vivants... Ils sont tellement faciles à surprendre... De plus, sa naïveté et sa gentillesse naturelle la pousse à toujours laisser une chance à tout nouvel élève qui passe la porte de son manoir. Mais gare à lui s'il ne respecte pas les règles.
Car le sentiment d'abandon, de trahison et de colère qui l'avait envahit lors de sa mort est resté profondément ancré en elle, si bien que son décès n'atténua en rien ces sentiments. Ses colères sont alors dévastatrices et la solitude est sa pire ennemie. Lorsqu'elle place sa confiance en quelqu'un et que cette personne ne s'en montre pas digne, jamais il ne pourra obtenir de seconde chance, la douleur et la colère seront trop fortes pour que Rin puisse s'apaiser.

C'est sa rencontre avec James et Olief qui lui permit de ne pas se laisser envahir par ses sentiments négatifs alors qu'elle errait seul dans son manoir. Si bien qu'elle reste en général une personne très calme. La naissance de l'Académie lui a redonné espoir, c'est le seul remède contre sa solitude et elle est très protectrice envers ceux qu'elle abrite sous son toit. Pour eux, elle a été prête à tout donner et tout sacrifier.
En plus de la colère et de l'abandon, seul des sentiments d'une très grande force sont capable de l'ébranler. Un sourire est comme un éclat de rire pour elle. Si bien qu'elle peu garder la tête froide peu importe les circonstance. Elle est d'ailleurs souvent effarée, voir même agacée, de voir à quel point les vivants se laissent influencer parce ce qu'ils ressentes. Son esprit et ses décisions reposent énormément sur la logique et elle est généralement celle qui tempère les situations de crises.

Pour l'instant, la seule personne capable de la mettre en colère et de faire renaître sa peur de la solitude est Olief, même s'il ne s'en rend pas forcément compte. Elle a du mal à rester sereine en sa présence, surtout lorsqu'ils sont seuls. Elle pense continuellement à lui, et ça lui fait peur. Après tout, la dernière personne qu'elle a aimé l'a trahit de la pire des manière... Ce n'est que lorsqu'elle sacrifia son esprit et qu'elle fut persuadée de ne pas être capable de revenir qu'elle osa avouer ce qu'elle ressentait à Olief.
Il est à l'origine de tout ce qui la déstabilise, mais est aussi celui qui lui donne une raison d'exister. Elle sait qu'elle ne pourra jamais être aimée par lui, ils appartient aux vivants et elle aux morts, et c'est ce qui la met dans tout ses états. Mais pourtant, son amour pour lui est le seul sentiment capable de passer au-dessus de sa colère où de son désespoir... C'est lui qui l'a sauvé, sa présence auprès d'elle est un baume sur ses anciennes blessures, et elle ne le remerciera jamais assez.



♦ Histoire :

Rin ne garde que très peu de souvenirs de sa vie, c'était à ses yeux rapidement devenu sans importance. Elle se souviens juste avoir toujours vécu dans ce manoir avec ses parents et que le jour de ses 18 ans, on lui présenta un jeune homme à épouser. Elle a quelques réminiscences de son comportement d'avant et pour son plus grand déplaisir, elle ne se souvient que trop bien de l'amour aveugle qu'elle avait alors éprouvé pour son fiancé.
C'est cette confiance naïve et innocente qui l'avait alors poussé à le suivre sans poser de question dans la forêt au coucher du soleil. Sans se douter de rien, elle était venue se serrer contre lui dès qu'il lui avait ouvert les bras pour l'étreindre. Elle était venue elle-même se planter sur le couteau qu'il tenait dans une main. Sans réaliser ce qu'il se passait, trop ébahit, voir fascinée, par ce qu'il lui arrivait, elle l'avait vu retirer le couteau pour le planter à nouveau... 1 fois... 2 fois... 3 fois... Il finit par la lâcher et elle tomba au sol, la main sur son ventre dont une rose écarlate s'ouvrait petit à petit jusqu'à couler sur le sol. Son fiancé s'était alors penché sur elle, souriant et les yeux brillant de plaisir et de satisfaction... Il l'avait embrassé d'un baiser langoureux et remplit de sensualité, un baiser qu'elle peu encore sentir sur ses lèvres, et il était partit.

Rin avait passé plusieurs heures seule alors que la nuit tombait et que les étoiles brillaient peu à peu dans le ciel. Elle était morte lentement et douloureusement, se maudissant elle-même pour sa stupidité, se disant que c'était sa faute et qu'elle le méritait, maudissant son fiancé qu'elle avait aimé si fort et qui venait de la trahir, le l'abandonner... Sa famille ne la trouva que bien plus tard après sa mort, son âme était déjà partie bien loin... Mais pas au royaume des morts. Elle était partie à la recherche de son assassin.
Elle passa les dizaines d'années suivantes à hanter sans relâche les nuits de son fiancé, le tourmentant toutes les nuits, lui interdisant le repos. La colère et la haine lui permit même de déplacer des objet et de lui parler directement dans son esprit, elle réussi même à reprendre forme humaine. L'homme fini par sombrer dans la folie et se fit interner. Mais elle continua à le torturer nuit et jour jusqu'à son dernier souffle. Là, seulement, elle réussi à laisser retomber sa colère, et la solitude l'envahit.

Elle ne retourna au manoir dans lequel elle avait vécu que bien des années plus tard, alors que ce n'était plus q'un lieu désert et coupé du monde. Elle ne sut pas tellement ce qu'il s'était passé, si c'était un sortilège lancé par l'un de ses descendant ou autre chose, mais lorsqu'elle revint, les grottes étaient envahirent pas des ombres qui sortaient la nuit à la recherche d'humains vivants pour leur aspirer leur énergie vitale. Elle finit par comprendre que c'était des fantômes qui, privé de tout espoir, tentaient de revenir à la vie en volant celle des autres. Et elle comprit qu'elle finirait par devenir comme eux un jour.
Elle passa des siècles à errer seul dans son manoir, chassant quiconque essayant de trouver refuge sous son toit. Son pouvoir de télékinésie faisant le minimum pour empêcher ce qui fut son lieu de vie de tomber définitivement en ruine. Et ce fut ce qui la garda éloignée du stade d'ombre pendant un long moment. Jusqu'à l'arrivée de James et d'Olief... La surprise de découvrir des vivants dotés de pouvoirs la convainquit de ne pas les chasser tout de suite... Et c'est Olief qui réussi l'impossible, il réussi à lui faire placer à nouveau sa confiance en quelqu'un... Et jusque-là, il ne la trahit jamais.

La création de l'Académie transforma l'endroit et dissipa les dernières traces de solitude dans le cœur de Rin. Elle ne sut toujours pas comment il était parvenu à lui faire croire en lui, mais elle ne le regretta pas. Ce n'est que quand elle se rendit compte de la naître des sentiments qui la reliait avec Olief que les choses commencèrent à se gâter. C'était une chose auquel elle n'avait pas droit, et la frustration et le désespoir menaçait l'équilibre qui la maintenait loin du stade d'ombre.
Elle était dans un stade critique lors de l'arrivée des Invecteurs, si bien qu'elle s'interdisait de sortir du manoir, au risque de répondre à l'appel si tentant des ombre et de ne jamais revenir. Mais c'est quand elle vu la première bataille contre les Invecteurs commencer à causer des morts qu'elle décida que la préservation de son existence n'en valait pas la peine. Elle sortit et elle se laissa devenir une ombre. Lors de ses derniers instants de lucidité, elle utilisa ses capacités pour aspirer a vie de caque Invecteurs présent sur le champ de bataille... Et elle mit ainsi fin au massacre.

" - Adieu directeur... avait-elle alors dit secrètement à Olief lorsque son apparence éthérée ne devenait plus qu'une forme humanoïde typique des ombres. Vous aurez été la seule personne que j'ai réellement aimé en ce bas-monde..."

Elle s'en fut satisfaite. Heureuse d'avoir sauvé ses protégés et en ayant une dernière pensée pour Olief à qui elle avait enfin avoué ce qu'elle ressentait depuis tant d'années. Elle fut persuadée que son existence disparaîtrait et qu'elle ne sera plus q'une ombre parmi tant d'autres. Mais alors que la mort avait été incapable de l'empêcher de tomber amoureuse d'un homme, l'appel des ombres ne pouvait l'empêcher bien longtemps de rester auprès de lui...
Plusieurs mois plus tard, elle reprit conscience au-dessus de sa propre tombe dans l'ancien cimetière. Elle mit plusieurs heures à réorganiser ses souvenirs. Elle avait quelque chose à protéger... Mais avant, quelqu'un... Elle avait quelqu'un à voir... Elle ne pouvait pas le laisser seul... Il faisait des bêtises quand elle le laissait trop longtemps tout seul... Quel était son nom déjà ? C'était un nom soyeux... et chaud... Un nom agréable... rassurant...

- Olief... dit-elle dans un souffle.

Et elle disparu pour partir à sa recherche... Il fallait qu'elle retourne à ses côtés.



Inspiré des oeuvres de
© Halloween sur Never-Utopia
&
lizzou – icons by dearmayer




Dernière édition par Rin Orchids le Mar 23 Sep - 22:11, édité 11 fois
Rin Orchids
Rin Orchids

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2013

Avatar : Julia Roberts
Espèce : Fantôme (autrefois humaine)
Pouvoir(s) : Invisibilité - Télépathie - Télékinésie
Fonction : Gardienne de l'Académie

Revenir en haut Aller en bas

Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres... Empty Re: Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres...

Message par James Crow Jeu 28 Mar - 16:10

Oh, Rin....
James Crow
James Crow
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2013

Avatar : Harrison Ford
Espèce : Humain
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir(s) : Télépathie, contrôle des émotions, communication animale
Fonction : Professeur de communication animale et de soin aux créatures magiques, vétérinaire
Localisation : Sur la selle de son cheval quelque part dans le parc

Revenir en haut Aller en bas

Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres... Empty Re: Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres...

Message par Rin Orchids Ven 29 Mar - 15:38

Ce que j'ai mis dans ma fiche est très triste où vous êtes content de me voir ?
Je n'arrive pas à saisir ce qu'il peu bien y avoir dans ce "Ho Rin..." James... Je suis un peu perdue...
Rin Orchids
Rin Orchids

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2013

Avatar : Julia Roberts
Espèce : Fantôme (autrefois humaine)
Pouvoir(s) : Invisibilité - Télépathie - Télékinésie
Fonction : Gardienne de l'Académie

Revenir en haut Aller en bas

Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres... Empty Re: Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres...

Message par James Crow Sam 30 Mar - 9:30

Euh... Un peu les deux, mais plus parce que votre histoire est triste...
James Crow
James Crow
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2013

Avatar : Harrison Ford
Espèce : Humain
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir(s) : Télépathie, contrôle des émotions, communication animale
Fonction : Professeur de communication animale et de soin aux créatures magiques, vétérinaire
Localisation : Sur la selle de son cheval quelque part dans le parc

Revenir en haut Aller en bas

Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres... Empty Re: Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres...

Message par Olief Lockart Lun 1 Avr - 12:03

Je valide ! Et arretez de venir me surprendre dans les moments les plus ridicules qui soient s'il vous plait Rin......
Olief Lockart
Olief Lockart
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2013

Avatar : Richard Gere
Espèce : Humain
Age du personnage : 35 ans
Pouvoir(s) : Contrôle psychique, télékinésie, téléportation.
Fonction : Directeur de l'académie
Localisation : Académie du Crépuscule

https://academieducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres... Empty Re: Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres...

Message par Rin Orchids Mar 2 Avr - 7:11

*se retrouve derrière lui, un air naturel sur le visage*
Vous faites metion de la fois où je vous ai surprit dans la douche ?
Rin Orchids
Rin Orchids

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2013

Avatar : Julia Roberts
Espèce : Fantôme (autrefois humaine)
Pouvoir(s) : Invisibilité - Télépathie - Télékinésie
Fonction : Gardienne de l'Académie

Revenir en haut Aller en bas

Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres... Empty Re: Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres...

Message par Olief Lockart Mar 2 Avr - 10:55

*rougit*
Entre autre oui....
Olief Lockart
Olief Lockart
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2013

Avatar : Richard Gere
Espèce : Humain
Age du personnage : 35 ans
Pouvoir(s) : Contrôle psychique, télékinésie, téléportation.
Fonction : Directeur de l'académie
Localisation : Académie du Crépuscule

https://academieducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres... Empty Re: Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres...

Message par Rin Orchids Mar 23 Sep - 22:13

MAJ textes !!! Et y a pleins de paragraphes pour toi Olief-chéri <3
Rin Orchids
Rin Orchids

Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2013

Avatar : Julia Roberts
Espèce : Fantôme (autrefois humaine)
Pouvoir(s) : Invisibilité - Télépathie - Télékinésie
Fonction : Gardienne de l'Académie

Revenir en haut Aller en bas

Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres... Empty Re: Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres...

Message par Olief Lockart Lun 29 Sep - 16:04

♥♥♥♥♥
Olief Lockart
Olief Lockart
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2013

Avatar : Richard Gere
Espèce : Humain
Age du personnage : 35 ans
Pouvoir(s) : Contrôle psychique, télékinésie, téléportation.
Fonction : Directeur de l'académie
Localisation : Académie du Crépuscule

https://academieducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres... Empty Re: Rin Orchids ~ Une ombre existant plus que les autres...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum