Académie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you...

3 participants

Aller en bas

Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you... Empty Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you...

Message par Li-Fang NGuyen Mar 2 Avr - 9:35




Li-Fang NGuyen


Lili

«Est-ce que tu met toujours autant ta vie en danger parce que tu es persuadé que je te sauverai ?!!
Parce qu'un jour, tu te réveillera pas, et ça te fera tout drôle...
»

31 ans ♦ Humaine ♦ En couple et enceinte ♦ Equipe pédagogique

En quelques mots
♦ Direct – Lunatique – Effrayante – Bienveillante – Protectrice ♦

Métier
♦ Infirmière ♦


♦ Vos Pouvoirs :

♦ Guérison : Li-fang peu accélérer la régénération des cellules du corps humain pour guérir toutes sortes de blessures, voir les plus mortelles. Cela lui demande toutefois beaucoup d'énergie et elle a du suivre une formation médicale pour combler les limites de ses pouvoirs. Généralement, elle doit appliquer ses mains sur la blessure, mais en cas d'urgence, elle peu projeter son pouvoir hors de son corps, mais cela l'empêche de réutiliser son pouvoir pour les 12 heures qui suivent.

♦ Télépathie : Li-fang n'a pas une grande maîtrise de sa télépathie, elle l'utilise pour communiquer discrètement avec son mari avec qui elle est le plus liée. C'est très utile quand ils font face à un ennemi pour établir une stratégie discrètement. Et en dernier recours, il lui arrive d'entrer de cette manière dans l'esprit de ses patients quand ceux-ci refusent de lui expliquer leur état... Leur survie passe avant leurs secrets qu'elle sait de toute façon bien garder.

♦ Maîtrise de la perception : Elle sait maîtriser la perception qu'on les autres de leur environnement extérieur. Elle l'utilisait inconsciemment dans sa jeunesse, si bien qu'elle maîtrise très bien cette capacité pour passer totalement inaperçue où créer une diversion. Mais récemment, elle l'utilise aussi pour préserver ses patients de la douleur.



♦ Description générale :

Le passé de Li-fang et assez lourd et se répercute sur un comportement direct et pouvant même être brutal envers les gens autour d'elle. Elle n'a pas grandit dans un endroit où la notion de tact était très connue. Et même parfois, lorsqu'elle est amenée à se battre, on se rend compte que malgré la nature de ses pouvoirs, le sang et la mort et une saveur q'elle sait apprécier et auquel elle a bien trop prit goût.
Mais son passé reste un mystère pour un grand nombre de personnes. Elle a finit par le dévoiler à James et Olief après plusieurs années de confiance mutuelle et Emett l'avait découvert lors de leur première rencontre, pour son plus grand déplaisir. Elle n'aime pas son passé et ce qu'il avait réussi à faire d'elle. Lorsqu'elle est amenée à tuer ou à accomplir une tâche qui avait été familière pour elle à une autre époque, elle a tendance à se renfermer dans un silence lourd et seul James parvient à percer la carapace qu'elle dresse alors autour d'elle.

Car malgré tout, Li-fang a découvert le poids de la vie et son importance. Elle a réalisé ce que cela faisait de sauver des vie et a décidé de vouer le reste de sa vie à cette tâche pour racheter celles qu'elle avait prise. Sa dette est immense et la culpabilité lui impose souvent des nuits plutôt agitées. Mais elle s'en acquitte sans rechigner. Lorsqu'elle soigne, l'empathie et la douceur qu'elle est alors capable de faire preuve la transforme du tout au tout.
Elle aime l'Académie et ceux qui y habitent et est prête à tout pour la préserver. Avec l'apparition des Invecteurs, elle a volontaire décidé de reprendre les armes, mais cette fois pour protéger. Mais elle reste toujours légèrement en retrait. Son pouvoir de guérison est très précieux et elle ne peu pas se permettre de tomber. Car si elle venait à se faire capturer où  mourir, qui peux alors sauver ceux mortellement blessés sur le champ de bataille ?

Un autre raison la pousse à rester en vie et surtout à investir dans la vie plutôt que dans la mort. James... Les circonstance ont fait q'ils n'ont même pas eu le temps de songer à se marier, et pourtant, c'est avec lui qu'elle veux passer le restant de ses jours à ses côtés. Il a du mal à se faire à son passé, comme elle a du mal à rester sereine lorsqu'il refait surface, surtout que la présence des Invecteurs mettent ses nerfs à cran. Mais malgré certaines crises, ils resteront toujours unis face à n'importe qu'elle menace. Surtout qu'elle attend son enfant.
L'idée de donner la vie a toujours mit Li-fang très mal à l'aise et apprendre qu'elle allait être Maman l'avait complètement fait paniquer. Allait-elle être une bonne mère ? Elle n'avait toujours été qu'une tueuse sans pitié, sans famille... Comment savoir comment s'occuper d'un enfant ?!! Mais rapidement, son instinct avait déjà revendiqué cette petite vie en construction dans son ventre et l'idée de l'abandonner comme elle l'avait été lui était devenu insupportable. Elle était prête à tout pour cette petite graine, même de survivre.



♦ Histoire :

Li-fang est une orpheline née en Chine. Elle n'eut jamais la chance (ou la malchance) de connaître sa famille. Tout ce qu'elle réussi à apprendre sur eux, c'était qu'ils l'avaient abandonné dans une poubelle alors qu'elle n'avait même pas un an. Elle aurait dû y mourir, mais quelqu'un l'avait trouvé et espérant une récompense quelconque, cette personne l'avait confié à l'orphelinat dans lequel elle y passa ses 12 première années.
L'orphelinat était situé dans un quartier pauvre de Pekin et n'avait vraiment pas le temps, et encore moins l'envie de bien éduquer les lardons dont il avait la charge. Li-fang avait donc rapidement compris qu'elle ne pouvait compter que sur ses poings et sur elle-même pour s'en tirer à peu près entière. Elle devint rapidement douée pour ça et même es garçons plus vieux qu'elle commencèrent à avoir peu d'elle. Mais le jour de ses 12 ans, comme le voulait la règle, l'orphelinat n'était plus obligé de la garder et la chassa sans ménagement aux premières heures de l'aube.

Ravalant rapidement ses larmes, Li-fang finit par n'avoir plus qu'un objectif, partir. Elle fit tout pour quitter la ville, le pas, la pauvreté... Et elle atterrit à Osaka, au Japon. Mais évidemment, rien ne l'attendait là-bas, ce fut même pire elle ne connaissait pas un seul mot de japonais et fut victime d'un racisme virulent. Pour survivre tout en apprenant la langue, elle se retrouva mêlée à plusieurs réseaux illégales. Elle avait coupé ses cheveux pour se faire passer pour un homme lorsqu'elle avait croisé pour la première fois la route d'un proxénète, et c'était ainsi retrouvée mêlée à une bande de délinquants qui volaient et tabassait certaines personnes contre de l'argent.
C'est durant cette période difficile de sa vie qu'elle fut remarquée par un assassin Yakuza. Elle le connu de la manière la plus terrible qui soit. Quelqu'un lui avait promis une somme qui pouvait lui assurer un pass pour une vie plus aisée, si elle réussissait à assommer et attacher dans un coin discret un homme seul. Mais alors qu'elle s'était retrouvé dans son dos, elle compris à quel point elle avait été naïve et idiote. C'était un tueur professionnel. Et alors qu'il s'était retourné pour la neutraliser avec une simple pression du doigt dans le cou de la jeune fille, elle avait vu sa dernière heure arriver.

Mais apparemment, on en avait pas encore finit avec elle, et elle se réveilla emprisonnée dans une planque du tueur. Celui-ci avait été surprit de découvrir qu'un enfant, et surtout une fille, avait réussi à se glisser dans son dos et à s'approcher aussi près sans qu'il ne le remarque. Il avait vu on potentiel et avait décidé de la prendre comme apprentie. La jeune fille, plus qu'heureuse d'être en vie et se voyant logée et nourrit confortablement en échange de sa dévotion, accepta sans hésiter vraiment.
Et elle ne regretta jamais se choix. Bien que difficile, l'entraînement imposé par son maître améliora considérablement ses connaissance et ses capacités. Née dans un trou et bonne à être oubliée, Li-fang avait soif d'apprendre, elle voulait exister, peu importait qui elle pouvait alors devenir. Elle était de l'argile et son maître pouvait la façonner comme bon lui semblait. Et elle devint une tueuse aux sens aiguisés, au caractère bien trempé et à la langue aussi tranchante que la lame d'un couteau.

Au bout de 2 ans d'apprentissage, Li-fang fit la connaissance de la famille Yakuza dont faisait partit son maître et eut l'honneur de devenir leur petite sœur. Elle vécu parmi eux un long moment, prenant de plus en plus gout au meurtre et à la torture. Enfin, elle avait l'impression d'être à sa place. Tout les jours, elle défiait son maître au combat singulier. Elle n'avait encore jamais réussi à le battre, et cela avait été la condition pour qu'elle puisse enfin connaître son véritable nom. Mais malheureusement, elle ne réussira jamais à y parvenir.
Un jour, une famille Yakuza rivale attaqua leur QG et tous furent décimés. En pas moins de 24h, tout l'univers de Li-fang s'effondra et elle perdit à nouveau tout ses repères. Les rares survivants partirent chacun de leur côté sans se demander leur reste et la famille fut complètement dissoute. Li-fang était complètement perdue, elle était à nouveau seule, abandonnée. Elle prit donc à nouveau la fuite et atterrit au Tibet.

Là-bas, elle réussi à trouver une certaine sérénité qu'elle n'avait rencontré nulle part ailleurs. Ce lieux coupé du monde et de ses conflits fut une bouffée d'air frais pour la jeune fille. Désireuse de ne plus s'attacher, elle commença enfin à prendre le temps de découvrir qui elle était. Et c'est comme ça qu'elle se rendit compte de ses pouvoirs. La curiosité avait finit par rapidement prendre le dessus sur la peur et elle s'était isolée pour les laisser se développer. Elle se rendit alors compte de l'influence sur la perception qu'elle avait toujours eut inconsciemment et compris que c'était ça qui lui avait permit d'approcher son maître lors de leur première rencontre, ce qui lui avait sauvé la vie. L'avait-il remarqué ?
Mais ce qui la chamboula le plus, après la télépathie et la perception, ce fut son don de guérison. Elle... Une femme qui avait tant tué en si peu de temps... Elle avait la capacité innée de guérir... Quel paradoxe !!! Quand elle l'utilisa la première fois sur un enfant qui s'était fais renversé par une voiture et qu'elle lui sauva la vie, elle eut une sensation de bien-être q'elle n'avait jamais eu auparavant. Elle avait toujours aimé avoir une certaine influence sur la vie lorsqu'elle tuait des gens. Là, c'était pareil, mais tellement plus stimulant !!! Elle réalisa alors l'importance de la vie et le remord et la culpabilité la submergèrent.

Elle elle finit par décider que pour racheter tout ce qu'elle avait fait durant la première moitié de sa vie, elle devait consacrer la deuxième moitié à sauver des vies plutôt que d'en prendre. Cela lui permis de faire en partie la paix avec elle-même. Elle réalisa qu'elle aimait vraiment sauver des vies. Elle comprit qu'elle ne pourrait jamais effacer la tueuse qui était en elle, mais que la guérison était ce qui la définissait vraiment.
C'est là qu'Emett vint la trouver. Il lui parla de l'Académie du Crépuscule, et Li-fang se vit à la place de tout ceux qui y trouvaient refuges. Des enfants abandonnés, sans racines, à la recherche d'un lieu où ils pouvaient y trouver leur place. Elle accepta de s'y rendre pour en devenir l'infirmière. Là-bas, elle fit la connaissance explosive de James, ce beau professeur qui vint tellement de fois à l'infirmerie qu'elle se demanda même un jour s'il ne faisait pas exprès de se blesser pour venir la voir. Il réussit à se frayer un chemin à l'intérieur de sa carapace et à toucher son cœur. E c'est lorsqu'elle tomba amoureuse de lui qu'elle comprit qu'elle avait elle aussi trouvé une place où vivre.



Inspiré des oeuvres de
© Halloween sur Never-Utopia
&
lizzou – icons by dearmayer




Dernière édition par Li-Fang NGuyen le Lun 22 Sep - 17:44, édité 4 fois
Li-Fang NGuyen
Li-Fang NGuyen

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2013

Avatar : Maggie Q
Espèce : Humaine
Age du personnage : 31 ans
Pouvoir(s) : Don de Guérison, Perception, Télépathie
Fonction : Infirmière
Localisation : Infirmerie

Revenir en haut Aller en bas

Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you... Empty Re: Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you...

Message par James Crow Jeu 4 Avr - 7:18

Ca c'est ma Lili.... ♥
James Crow
James Crow
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2013

Avatar : Harrison Ford
Espèce : Humain
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir(s) : Télépathie, contrôle des émotions, communication animale
Fonction : Professeur de communication animale et de soin aux créatures magiques, vétérinaire
Localisation : Sur la selle de son cheval quelque part dans le parc

Revenir en haut Aller en bas

Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you... Empty Re: Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you...

Message par Li-Fang NGuyen Jeu 4 Avr - 7:28

Je t'ai manqué, hein ? Avoue <3
Li-Fang NGuyen
Li-Fang NGuyen

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2013

Avatar : Maggie Q
Espèce : Humaine
Age du personnage : 31 ans
Pouvoir(s) : Don de Guérison, Perception, Télépathie
Fonction : Infirmière
Localisation : Infirmerie

Revenir en haut Aller en bas

Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you... Empty Re: Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you...

Message par James Crow Ven 5 Avr - 6:41

Mmmmmmm voouuiiii <3 Embarassed
James Crow
James Crow
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2013

Avatar : Harrison Ford
Espèce : Humain
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir(s) : Télépathie, contrôle des émotions, communication animale
Fonction : Professeur de communication animale et de soin aux créatures magiques, vétérinaire
Localisation : Sur la selle de son cheval quelque part dans le parc

Revenir en haut Aller en bas

Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you... Empty Re: Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you...

Message par Olief Lockart Ven 5 Avr - 6:44

Oh, vous êtes mignons tout les deux....

Li-Fang, je vous valide Wink
Olief Lockart
Olief Lockart
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2013

Avatar : Richard Gere
Espèce : Humain
Age du personnage : 35 ans
Pouvoir(s) : Contrôle psychique, télékinésie, téléportation.
Fonction : Directeur de l'académie
Localisation : Académie du Crépuscule

https://academieducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you... Empty Re: Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you...

Message par Li-Fang NGuyen Ven 5 Avr - 6:56

Merci Olief !!!!

Mon James............ *fond*
Li-Fang NGuyen
Li-Fang NGuyen

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2013

Avatar : Maggie Q
Espèce : Humaine
Age du personnage : 31 ans
Pouvoir(s) : Don de Guérison, Perception, Télépathie
Fonction : Infirmière
Localisation : Infirmerie

Revenir en haut Aller en bas

Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you... Empty Re: Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you...

Message par James Crow Sam 6 Avr - 8:35

*fond aussi*
James Crow
James Crow
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 13/03/2013

Avatar : Harrison Ford
Espèce : Humain
Age du personnage : 32 ans
Pouvoir(s) : Télépathie, contrôle des émotions, communication animale
Fonction : Professeur de communication animale et de soin aux créatures magiques, vétérinaire
Localisation : Sur la selle de son cheval quelque part dans le parc

Revenir en haut Aller en bas

Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you... Empty Re: Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you...

Message par Olief Lockart Jeu 18 Sep - 9:24

Change ton surnom ma belle ^^"
Olief Lockart
Olief Lockart
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2013

Avatar : Richard Gere
Espèce : Humain
Age du personnage : 35 ans
Pouvoir(s) : Contrôle psychique, télékinésie, téléportation.
Fonction : Directeur de l'académie
Localisation : Académie du Crépuscule

https://academieducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you... Empty Re: Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you...

Message par Li-Fang NGuyen Lun 22 Sep - 15:52

Oui oui...
Li-Fang NGuyen
Li-Fang NGuyen

Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2013

Avatar : Maggie Q
Espèce : Humaine
Age du personnage : 31 ans
Pouvoir(s) : Don de Guérison, Perception, Télépathie
Fonction : Infirmière
Localisation : Infirmerie

Revenir en haut Aller en bas

Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you... Empty Re: Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you...

Message par Olief Lockart Mar 23 Sep - 14:27

Paaaaaaarfait.
Olief Lockart
Olief Lockart
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2013

Avatar : Richard Gere
Espèce : Humain
Age du personnage : 35 ans
Pouvoir(s) : Contrôle psychique, télékinésie, téléportation.
Fonction : Directeur de l'académie
Localisation : Académie du Crépuscule

https://academieducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you... Empty Re: Li-fang Nguyen ~ It's okay... I'll save you...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum