Académie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Olief Lockart - Don't wanna be the Headmaster.

Aller en bas

Olief Lockart - Don't wanna be the Headmaster. Empty Olief Lockart - Don't wanna be the Headmaster.

Message par Olief Lockart Dim 14 Sep - 10:09


 


 
Olief Lockart


 
Lilief.

  «Je ne suis pas dépressif. Je porte juste trop de poids sur les épaules.»

  35 ans (16.03.78) ♦ Humain ♦ Célibataire ♦ Equipe pédagogique

  En quelques mots
  ♦ Protecteur – Toujours à l'écoute – Torturé – Bien trop gentil – Dépressif ♦

  Métier
  ♦ Directeur de l'Académie du Crépuscule ♦

 

 
♦ Vos Pouvoirs :
-Télékinésie
-Téléportation
-Contrôle psychique : je peux m’introduire dans l’esprit des êtres vivants pour prendre le contrôle de leur esprit ou leur causer une douleur insupportable.
 


 

 
♦ Description générale :
La première chose qu’on peut dire de moi c’est que je suis assez paternel et du genre à me laisser marcher sur les pieds, beaucoup trop gentil. Je n’hésite pas à laisser une deuxième voir une troisième chance aux gens… Je m’implique beaucoup émotionnellement parlant. Trop peut être même. J’ai horreur de prendre des décisions, et c’est bien parce que James m’a forcé que j’occupe actuellement le poste de directeur. A contrecoeur, cela va sans dire. Mais je fais mon boulot du mieux que je peux. Heureusement j’ai une bonnne équipe pour m’épauler. Je suis assez impulsif, mais généralement pas tellement colérique. Certaines personnes (dont je ne citerais pas les noms, mais elles se reconnaitrons) me définissent comme dépressif. C’est vrai que j’ai tendance à rapidement me laisser abattre lorsque que je commets des erreurs… Mais de là à finir au fond du trou quand même, ils exagèrent ! Enfin bref. Je réagis différement suivant les personnes qui m’entourent, je peux être joueur, goguenard, effacé… Tout dépend de mes relations avec elles et de leurs caractères, évidemment.
Je suis pyrophobe depuis… depuis le jour où j’ai perdu mes parents dans un incendie. En général, si je m’approche trop d’une flamme, je deviens presque hystérique. C’est plus fort que moi, et j’ai beau essayer de me contrôler, je ne peux pas. C’est mission impossible.
Je répugne à utiliser mon pouvoir de contrôle psychique. Mais la téléportation et la télékinésie ne me posent aucun problème, au contraire, j’adoooore ça.
J’ai pour compagnon une petite souris savante, Lyca. Cette bestiole est tellement intelligente que je me demande parfois si elle n’est pas la réincarnation d’un quelconque être humanoïde… Mmm… Ou si elle n’a pas des pouvoir magique… Elle est capable de tout et n’importe quoi, lire, écrire, jouer de la musique, couiner –ah non, ça c’est normal pour une souris- comprendre ce qu’on lui dit… En règle général, elle se glisse dans une de mes poches pour me suivre partout tout en piquant un petit roupillon tranquille… et surgir aux pires moments qui soient. Genre, celui où je m’engueule avec ma directrice adjointe pour jouer un air dramatique avec la mini flute que je lui ai taillé dans du bois.
Parce que oui, il m’arrive de gueuler aussi. On ne touche pas aux personnes auxquelles je tiens sans qu’il n’y ait de séquelles. En général, je sors les crocs, les griffes, et le bazooka… Surtout que je suis d’une fidélité sans faille envers ceux que j’aime… En fin de compte… Peut être qu’effectivement je suis un peu faible, peut être en partie à cause de ça… Et d’autre chose… Mais je n’ai pas envie d’en parler… Je n’aime pas parler de moi…
Je n’ai pas de style vestimentaire particulier. Même si j’aime bien mes jeans délavés et mes t-shirts tout bêtes, avec mes converses trouées. C’est pas le look habituel d’un directeur, je sais, je sais. Disons que les jours de boulots, je suis plutôt en jean sombre-chemise et converses correctes.
 


 

 
♦ Histoire :
Je suis né le seize mars 1978 dans une petite ville perdue de l’Angleterre. Un endroit tellement coupé du monde que certaines coutumes moyen-âgeuses sont encore bien ancrées dans les esprits. Comme la chasse aux sorcières. C’est ainsi que mes parents sont morts. Les habitants ont découverts leurs pouvoirs par je ne sais quel moyen, j’étais trop petit pour m’en souvenir. Et comme toutes les sorcières du Moyen Age, mes parents ont fini brûlé. Pas sur un bucher, non. Dans leur propre maison.
Je me souviens de la panique de mes parents, je me souviens de la terreur et l’incompréhension que je ressentais. Pourquoi nous attaquait on ? Pourquoi nous avait on enfermé dans la maison et mis le feu ? Mon père avait hurlé lorsqu’il avait découvert qu’on avait barricadé les portes et les volets. Tellement fort que je me souviens de m’être mis à pleurer… On a rapidement commencé à étouffer, ma mère me serrait dans ses bras, mon père tentait de défoncer les portes ou les volets –je ne sais plus trop- avec tout et n’importe quoi. Et tout à coup… Je me suis retrouvé au beau milieu d’une rue, à fixer les phares de la voitures qui me fonçait dessus. Puis le noir. Plus rien.
Quand je me suis réveillé, j’étais à l’hopital, et la police est rapidement venue m’interroger. Je n’ai pas compris tout de suite ce que les inspecteurs voulaient dire par « On a retrouvé tes parents dans votre maison… Mais c’était trop tard… ». La fatigue, la douleur, le choc… Et autre chose… Une force nouvelle en moi, une force qui ne demandait qu’à être explorée. Je crois que ces pauvres flics ont pris peur quand je leur ai raconté toute l’histoire. Et… maintenant, avec le recul, je me demande comment je n’ai pas fini dans le service pédopsychiatrique de l’asile du coin… Bref, on s’en fout, ça n’a pas d’importance.
J’ai passé les douzes années qui ont suivi dans un orphelinat que je haïssais du plus profond de mon être. Je n’avais pas beaucoup d’amis. En général, ils finissaient tous par m’éviter en voyant que j’avais des pouvoirs. Dès que j’étais seul je m’entrainais à les utiliser.
Je me suis enfuit à seize ans. Sans me retourner. Et j’ai commencé à parcourir le monde, à chercher les gens comme moi. Les « monstres ».
J’en ai finalement trouvé un, neuf ans plus tard. James… Il est rapidement devenu comme un frère pour moi…
J’étais traqué par je ne sais qui… Mais ces personnes ne me voulaient pas du bien. Pas besoin d’être supérieurement intelligent pour le comprendre, ils m’ont tirés dessus.


To be continued...  



  Inspiré des oeuvres de
  © Halloween sur Never-Utopia
  &
 
lizzou – icons by dearmayer

 

 


Dernière édition par Olief Lockart le Jeu 18 Sep - 9:07, édité 10 fois
Olief Lockart
Olief Lockart
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2013

Avatar : Richard Gere
Espèce : Humain
Age du personnage : 35 ans
Pouvoir(s) : Contrôle psychique, télékinésie, téléportation.
Fonction : Directeur de l'académie
Localisation : Académie du Crépuscule

https://academieducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Olief Lockart - Don't wanna be the Headmaster. Empty Re: Olief Lockart - Don't wanna be the Headmaster.

Message par Olief Lockart Dim 14 Sep - 10:10

Ce n'est qu'un premier jet, et vieux qui plus est, qu'il va falloir que je reprenne et que je termine, mais comme Gillian le réclamait, j'ai cédé XD
Olief Lockart
Olief Lockart
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2013

Avatar : Richard Gere
Espèce : Humain
Age du personnage : 35 ans
Pouvoir(s) : Contrôle psychique, télékinésie, téléportation.
Fonction : Directeur de l'académie
Localisation : Académie du Crépuscule

https://academieducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum