Académie du Crépuscule
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Noémie Buckingham ~ Hey you...

3 participants

Aller en bas

Noémie Buckingham ~ Hey you... Empty Noémie Buckingham ~ Hey you...

Message par Noémie Buckingham Ven 22 Mar - 9:42




Noémie Buckingham


Sujet n°412

«Tout le monde meure un jour...»

27 ans ♦ Humaine ♦ Dans sa carapace indestructible ♦ Invecteurs

En quelques mots
♦ Séductrice – Sans pitié – Sarcastique – Déterminée – Hargneuse ♦

Métier
♦ Tueuse de l'unité 4 ♦


♦ Vos Pouvoirs :

Métamorphose : Suite aux expériences qu'elle a subit, le simple don de métamorphose de Noémie s'est retrouvé poussé au maximum de ses capacités. Elle peut se métamorphoser entièrement ou juste une partie de son corps en tout en n'importe quoi, allant d'une autre personne à un objet inanimé en passant par les plantes et les animaux. Les lois de la physique ne s'appliquent plus et elle peu se changer en un être faisant 10 fois sa masse corporelle originelle. Elle gagne les capacités physique de toutes les créations dans lesquels elle se change mais pas leur maîtrise ni leurs capacités magiques. Là est la seule limite de son pouvoirs, ça et le fait que toutes ces expériences ont tellement détruits son corps que si elle ne s'injecte pas un sérum, précieusement conservé par les injecteurs, toutes les semaines, elle meure.



♦ Description générale :

Ne vous fiez pas aux apparences, Noémie est une tueuse. Silencieuse et invisible, elle a tranché plus de gorges qu'on ne puisse l'imaginer lorsqu'on la rencontre pour la première fois. Son apparence mignonne et chétive n'est qu'une façade. Ses sourires sont empoisonnés et elle ne s’intéressera jamais à vous sans de mauvaises intentions. Son regard et froid et dur à l'image de son cœur qui semble avoir cessé de battre.
Elle n'est pas gentille, elle n'aime personne et elle le manifeste très bien !! Ceux ayant voulu relever le défi et ayant tenté de l'amadouer n'en sont pas ressortis entier. Les plus chanceux n'en sont ressortit que privés d'une partie de leur anatomie. Les plus arrogants n'en sont ressortis que les pieds devant.

Noémie a horreur qu'on s'approche d'elle, qu'on la touche. On lui a trop fait mal, si bien que le contact de quelqu'un d'autre la fait réagir vivement. Elle n'aime pas parler non plus, à part pour déblatérer une de ses remarques acides qui ne sont là que pour renforcer la forteresse qui l'entoure, et encore moins parler d'elle. Son passé ne la regarde qu'elle et les scientifique qui l'on eut entre les mains.
Certains pourraient avoir pitié d'elle en apprenant son passé, et susciter de la pitié et de la compassion chez les autres met trop en danger ses murs de colère dans lesquels elle s'est enfermée pour survivre. Si on s'approche d'elle sentimentalement, elle préférera détruire la menace plutôt que de laisser la personne la mettre à jour et se retrouver ouverte en deux une nouvelle fois.

Elle hait les Invecteurs par-dessus tout. Ils tiennent sa vie entre leurs mains et en fond ce qu'ils veulent depuis tellement longtemps qu'elle en a oublié ce que c'était d'être libre. Mais sa rage de vivre est la plus forte et tant qu'ils détiendront ce qui la maintient en vie, elle ne fera rien contre eux. Peut-être qu'un jours elle craquera et qu'elle se retournera contre ses bourreau pour en tuer le maximum durant le laps de temps qu'il lui restera alors à vivre, mais pas aujourd'hui.
La seule partie qu'on pourrait qualifier de bonne en elle réside dans le fait qu'elle fera toujours tout ce qui est en sont pouvoirs pour que personne ne subisse ce qu'elle a subit. Elle préférera toujours tuer les cobayes que son unité capture plutôt que les livrer dans les filets des Invecteurs. Mais elle est obligée de le faire discrètement et d'en livrer quelques-uns à contre cœur, on pourrait remarquer son petit jeu et la juger inutile avant de la ramenez chez les scientifiques.

L'apparence habituelle qu'elle adopte n'est pas sa véritable apparence. Les expériences l'ont complètement déformé physiquement, si bien qu'elle prend toujours la forme qu'elle devrait aborder sans cicatrices ni séquelles. Mais si on lui met des menottes canalisatrices de magies, sa véritable apparence voit alors le jour. Et ce n'est pas beau à voir...
Son corps n'aborde plus que l'apparence et la faiblesse rappelant ceux sortant des camps de concentration à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Son visage est marqué par la douleur chronique qu'elle ressent et sa peau est parcouru de cicatrices grossières ainsi que de plaques rouges. Même sa voix, fatiguée d'avoir trop hurlée est faible et sifflante. Sa beauté n'est plus qu'un lointain souvenir et elle n'est plus qu'une femme brisée et tremblante... Les scientifiques se moquaient bien de l'état dans lequel ils la laissaient, du moment qu'elle restait en vie...



♦ Histoire :

Les 6 premières années de Noémie furent les plus heureuses de sa vie. Elle vécu dans une famille aimante et compréhensive, entourée d'amis. A cette époque, Noémie souriait vraiment, elle était heureuse et vivait dans l'innocence joyeuse de l'enfance. Même la découverte de son pouvoir de métamorphose n’entacha pas sa vie, au contraire, elle était une super-héroïne qui allai sauver le monde !! Rien ne pouvait lui arriver de mieux !! Et elle eut raison.
Les Invecteurs arrivèrent peu de temps après qu'elle découvrit son pouvoir. Noémie avait finit par réaliser quelques années plus tard qu'elle n'aurait jamais dû crier sur tout les toits qu'elle avait un pouvoir, fière comme elle l'avait été et furieuse que les adultes ne la prennent pas au sérieux, c'était comme ça qu'ils l'avaient trouvés si tôt. Sans prévenir, ils avaient investit sa chambre et avaient mit un sac sur sa tête avant même qu'elle n'ait pu songer à crier. Elle eut tout juste le temps de sentir une piqûre dans son bras avant que la drogue ne la place dans une torpeur amorphe... Et lorsqu'elle entendit le moteur de la voiture dans laquelle on venait de la jeter démarrer, les ténèbres l'enveloppèrent.

Elle se réveilla dans un cage, une cage dans laquelle elle allait passer les 15 prochaines années, paralysée de terreur. Personne ne fut là pour lui expliquer ce qu'on allait lui faire, ce qu'elle avait put faire de mal pour mériter ça. Pas de paroles rassurantes... Pas de réconfort... Plus de douceur, plus jamais... Lors des premières expériences, elle ne cessa pas de pleurer et d'appeler ses parents à l'aide. Mais elle finit par comprendre qu'ils ne viendraient jamais. Elle était seule... entièrement seule...
Au bout de 10 ans, Noémie avait finit par cesser de s'apitoyer sur son sort. Elle avait finit par comprendre qu'elle ne pouvait compter que sur elle-même pour survivre, et elle fit tout pour ça. Susciter la pitié chez les scientifiques n'avait pas marché bien longtemps, ils eurent rapidement de "Grandes Idées" sur ce qu'ils pouvaient faire de son corps et au final ne la considéraient que comme un rat de laboratoire facilement remplaçable... Il ne l'appelaient même plus par son prénom, elle n'était pour eux que le "sujet n°412." Elle s'était alors renfermée sur elle-même et s'était accroché à sa rage de vivre pour tenir. Cette rage devint rapidement haine et elle ne la quitta plus jamais.

Lors de sa 15ème année d'expérience, Noémie était méconnaissable, mais vivante. A présent, elle se moquait bien de ce qu'on pouvait lui faire subir. L'ouvrir à nouveau en deux pour voir ce qu'il se passait à l'intérieur ? Lui faire essayer de nouvelles drogues et poisons pour tester sa résistance ? Elle n'était plus q'un jouet entre leurs mains. Et elle avait depuis bien longtemps enfermé tout ce qui était humain en elle dans une forteresse de colère et de haine pour qu'ils puisse encore espérer l'atteindre.
C'est à ce moment-là qu'ils décidèrent de l'utiliser pour une ultime expérience. Sanglée à une table, elle fut glissée dans un tube hermétique dans lequel on la bombarda de radiations. A ce moment-là, chaque cellule de son corps s'enflamma. Les barrières de Noémie s'effondrèrent et la souffrance envahit son être entier, elle n'avait aucun échappatoire... Plus rien ne pouvait la sauver... Et plus la première fois depuis bien longtemps, elle cru vraiment qu'elle allait y passer, et elle eut peur... terriblement peur.

Mais elle survécu. L'expérience, pour son plus grand désarroi fut un succès. Elle se réveilla dans un infirmerie, toujours attachée, une perfusion d'un étrange sérum dans le bras. Elle se rendit compte un peu plus tard que son pouvoir de métamorphose n'avait pus aucunes limites. Mais alors qu'elle voyait à peine la possibilité de s'échapper de l'enfer, elle apprit que les Invecteurs avaient trouvés un autre moyen de l'enchaîner.
Son corps était condamné. Les radiations qu'elle avait absorbé faisaient à présent partie intégrante de son corps. Et même si elles accentuaient considérablement ses capacités, son corps était incapable de les supporter plus dune semaine. Seul le sérum qu'on lui injectait la maintenait en vie. Et les Invecteurs étaient les seuls à savoir comment en faire. Elle était devenue dépendante de leur technologie. Elle mit 3 jours pour ne plus émettre de radiations dangereuses pour son entourage, mais même après ça, elle était toujours mourante. a survit dépendait toujours de leur bon vouloir.

Sa seule consolation fut d'apprendre que l'expérience avait été abandonnée. Elle avait été la seule à survivre et la machine avait été gravement endommagée. Ses pouvoirs avaient résisté comme ils pouvaient et elle avait réussi à se dégager d'une de ses sangles. Elle avait produit une fuite dans le tube et les radiations avaient atteint les scientifique à l'origine de ce projet. Seul l'un deux réussi, pour sa propre survie, à trouver un sérum expérimentale pour se sauver. Il fut décidé peu après de la sauver elle aussi.
Elle apprit aussi que sa carrière de cobaye arrivait à son terme. Ses capacités étaient devenue un atout précieux pour les Invecteurs et ils décidèrent de la transférer dans 'unité de capture. Ce fut à la fois une bénédiction et une malédiction pour Noémie. Car même si elle n'allait plus subir d'expérience, elle était loin d'être libre... Et ont allait surtout l'utiliser pour faire subir son sort à d'autres personnes. Mais au moins avait-elle cette fois-ci un peu plus de marge de manœuvre.

Elle mit 3 ans à apprendre à se battre, à rattraper toute la culture et l'éducation qu'elle avait manqué durant sa captivité et à tuer. Lorsqu'elle tua sa première personne, un sentiment d’exaltation l'avait alors envahit. Quand on avait un corps mourant comme le sien qui l'obligeait à retourner à la section des scientifiques toutes les semaines, tuer quelqu'un était comme une revanche. Elle se sentait vivante seulement quand quelqu'un mourait de ses mains. Autrement, elle n'était qu'une loque, un cadavre ambulant, une grenade...
Elle atterrit dans l'unité 4 de capture, sous les ordres directs de Néo Cartwright. Se retrouver au milieu des personnes semblables à celles qui l'avaient capturé 18 ans auparavant mettait ses nerfs à vif... Et c'était encore plus difficile quand elle réalisait qu'elle était comme eux à présent. Aussi, même si elle obéissait aux ordres et faisait ce qu'on lui demandait de faire, chose qu'elle faisait curieusement d'une main de maître, elle resta enfermée dans sa carapace. Aucun Invecteur ne devait plus l'atteindre, plus personne... Et surtout pas Néo et la chaleur avec laquelle il traitait ses hommes malgré ses mains tâchées de sang...



Inspiré des oeuvres de
© Halloween sur Never-Utopia
&
lizzou – icons by dearmayer




Dernière édition par Noémie Buckingham le Mer 24 Sep - 11:17, édité 10 fois
Noémie Buckingham
Noémie Buckingham

Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2013

Avatar : Scalett Johansson
Espèce : Humaine
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Métamorphose
Fonction : Invectrice
Localisation : A vos ordres !! Mon beau salaud...

Revenir en haut Aller en bas

Noémie Buckingham ~ Hey you... Empty Re: Noémie Buckingham ~ Hey you...

Message par Olief Lockart Lun 1 Avr - 11:58

Je valide !
Olief Lockart
Olief Lockart
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2013

Avatar : Richard Gere
Espèce : Humain
Age du personnage : 35 ans
Pouvoir(s) : Contrôle psychique, télékinésie, téléportation.
Fonction : Directeur de l'académie
Localisation : Académie du Crépuscule

https://academieducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noémie Buckingham ~ Hey you... Empty Re: Noémie Buckingham ~ Hey you...

Message par Noémie Buckingham Mar 2 Avr - 9:03

Merci honorable ennemi............ Je te tuerai en dernier.
Noémie Buckingham
Noémie Buckingham

Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2013

Avatar : Scalett Johansson
Espèce : Humaine
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Métamorphose
Fonction : Invectrice
Localisation : A vos ordres !! Mon beau salaud...

Revenir en haut Aller en bas

Noémie Buckingham ~ Hey you... Empty Re: Noémie Buckingham ~ Hey you...

Message par Olief Lockart Mar 2 Avr - 10:59

Oh, génial, j'aurais l'honneur de voir mourir tout mes élèves, mes employés et mes amis avant moi.
Olief Lockart
Olief Lockart
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2013

Avatar : Richard Gere
Espèce : Humain
Age du personnage : 35 ans
Pouvoir(s) : Contrôle psychique, télékinésie, téléportation.
Fonction : Directeur de l'académie
Localisation : Académie du Crépuscule

https://academieducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noémie Buckingham ~ Hey you... Empty Re: Noémie Buckingham ~ Hey you...

Message par Noémie Buckingham Mer 24 Sep - 11:18

MAJ textes !!
Noémie Buckingham
Noémie Buckingham

Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2013

Avatar : Scalett Johansson
Espèce : Humaine
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Métamorphose
Fonction : Invectrice
Localisation : A vos ordres !! Mon beau salaud...

Revenir en haut Aller en bas

Noémie Buckingham ~ Hey you... Empty Re: Noémie Buckingham ~ Hey you...

Message par Olief Lockart Lun 29 Sep - 15:57

T'as changé quoi ?
Olief Lockart
Olief Lockart
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2013

Avatar : Richard Gere
Espèce : Humain
Age du personnage : 35 ans
Pouvoir(s) : Contrôle psychique, télékinésie, téléportation.
Fonction : Directeur de l'académie
Localisation : Académie du Crépuscule

https://academieducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noémie Buckingham ~ Hey you... Empty Re: Noémie Buckingham ~ Hey you...

Message par Shanon Cartwright Mar 30 Sep - 9:47

L'histoire, rédaction moins enfantine... Comme pour toutes les autres fiches...
Shanon Cartwright
Shanon Cartwright

Messages : 14
Date d'inscription : 18/03/2013

Avatar : Hayley Atwell
Espèce : Humaine
Age du personnage : 25 ans
Pouvoir(s) : Antidote
Fonction : Professeur de self-defense

Revenir en haut Aller en bas

Noémie Buckingham ~ Hey you... Empty Re: Noémie Buckingham ~ Hey you...

Message par Olief Lockart Ven 3 Oct - 17:42

Oh, okay
Olief Lockart
Olief Lockart
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 08/03/2013

Avatar : Richard Gere
Espèce : Humain
Age du personnage : 35 ans
Pouvoir(s) : Contrôle psychique, télékinésie, téléportation.
Fonction : Directeur de l'académie
Localisation : Académie du Crépuscule

https://academieducrepuscule.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Noémie Buckingham ~ Hey you... Empty Re: Noémie Buckingham ~ Hey you...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum